-
La décision de la formation d’instruction et ses motifs doivent être datés par l’administrateur national des audiences et signifiés aux parties conformément au paragraphe 8406(3).
-
L’OCRCVM doit publier sur son site Web un résumé de la décision rendue par la formation d’instruction, sauf s’il s’agit d’une décision rendue pendant la conférence préparatoire à l’audience. Le résumé de la décision doit comporter :
-
les exigences de l’OCRCVM ou les lois applicables qui ont été transgressées;
-
les faits essentiels;
-
la décision, y compris les sanctions et les frais;
-
sauf dans le cas d’une décision rejetant une entente de règlement, la mention prévoyant qu’il est possible d’obtenir une copie de la décision sur le site Web de l’OCRCVM.
-
-
L’OCRCVM doit publier sur son site Web la décision de la formation d’instruction et ses motifs, sauf s’il s’agit d’une décision et de motifs rejetant une entente de règlement.
-
La décision rendue par la formation d’instruction sur le fond d’une procédure doit être consignée dans le dossier tenu par l’OCRCVM concernant l’intimé.
-
Outre la décision acceptant une entente de règlement et ses motifs, l’OCRCVM doit publier et consigner l’information concernant l’entente de règlement acceptée, conformément aux paragraphes 8410(2) à 8410(4), comme si l’entente de règlement était une décision sur le fond.
Aucun historique à afficher pour cet article.
Aucun historique réglementaire à afficher.