Ian Campbell

Chef de l’informatique

Ian Campbell

À titre de chef de l'informatique, Ian Campbell dirige la conception et l'exécution de solutions novatrices, solides et sécurisées liées aux technologies de l'information, ainsi que l'élaboration des stratégies connexes. Il est également chargé de la sécurité de l'information et de l'exécution opérationnelle d'initiatives liées à l'échange de données avec nos partenaires en réglementation et au nom de ceux-ci, notamment en ce qui concerne la transparence des opérations sur titres de créance publics.

M. Campbell est un dirigeant chevronné qui a une vaste expérience dans les domaines des services financiers, de la réglementation et de la haute technologie.

Avant de se joindre à l'OCRCVM, il était chef de l'informatique et chef de la sécurité de l'information aux Autorités canadiennes en valeurs mobilières. M. Campbell a aussi occupé des postes de haut niveau en technologie de l'information à la Financière Sun Life et chez MTS Allstream, et il possède une vaste expérience internationale, acquise pendant plus d'une décennie chez Nortel Networks.

Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires et d'un baccalauréat en sciences, en administration des affaires et en informatique, qu'il a obtenus dans des universités de l'Irlande du Nord.