Shenaz Jeraj

Chef de l’informatique, Capital Region Housing Corporation

Shenaz Jeraj

Shenaz Jeraj est directrice des systèmes d’information à Civida (Edmonton), où elle est responsable de la technologie et de l’orientation numérique. Auparavant, Mme Jeraj a travaillé pour Dow Chemical et IBM et a assumé diverses fonctions de consultante, notamment dans le cadre d’un projet pluriannuel pour Alberta Health Services (AHS) en tant que chef de l’intégration et de la gestion du changement. Elle possède une vaste expérience dans les services-conseils en technologie, en gestion, en élaboration de stratégies et en gestion du changement, et dans la gestion de l’information.

Mme Jeraj a été vice-présidente du conseil d’administration, présidente du comité de formation et de découverte du conseil, membre du comité des RH et de la rémunération du conseil et membre de l’assemblée universitaire de l’Université de l’Alberta. Elle siège toujours au comité d’audit et de gestion des risques du conseil de cette université. Elle est mentor au Peter Lougheed Leadership College. En outre, Mme Jeraj a siégé au conseil d’administration de la University Hospital Foundation et exercé les fonctions de juge aux Laurel Awards, de commanditaire et de modèle de comportement pour l’organisme WISEST, de présidente du Conseil Aga Khan pour Edmonton, puis de vice-présidente du Conseil Aga Khan pour le Canada.

Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences avec spécialisation en informatique de l’Université de l’Alberta. Elle détient le titre d’administratrice accréditée décerné par l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS.A) et celui de Project Management Professional (PMP).

Mme Jeraj est membre du comité de gouvernance et du comité des finances, de l’audit comptable et de la gestion des risques de l’OCRCVM.