Jennifer Newman (vice-présidente)

Administratrice indépendante

Jennifer Newman

Mme Newman possède une riche expérience en finance, en prestation des services technologiques, en gestion de projet, du changement et des données, ainsi qu’en gestion de services administratifs. Elle travaille depuis plus de 10 ans pour le plus important régime de retraite s’adressant aux membres d’une seule profession au Canada, le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO). Avant de se joindre au RREO, Mme Newman a occupé divers postes en finance, en gestion des risques et en stratégies d’entreprise à la CIBC et à la BMO. Elle a obtenu le titre de CPA (CA) pendant qu’elle travaillait à PwC en consultation technologique et en insolvabilité. Mme Newman possède une vaste expérience dans le secteur bancaire et le secteur des régimes de retraite, particulièrement dans les opérations financières, la technologie et la gestion des risques et du changement durant des périodes difficiles. Elle a obtenu le titre d’administratrice accréditée (IAS.A) de l’École de gestion Rotman et de l’Institut des administrateurs de sociétés et détient un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université Queen’s. Mme Newman est vice-présidente du conseil d’administration de l’OCRCVM, membre du comité de gouvernance et présidente du comité des finances, de l’audit comptable et de la gestion des risques de l’OCRCVM.