home  
 
 
 
 
 
 

Carrières



Vous trouverez ci-dessous la liste de nos postes actuellement vacants.

En tant qu’organisme d’autoréglementation, l’OCRCVM a pour responsabilités principales d’établir des normes élevées en matière de réglementation du commerce des valeurs mobilières, de protéger les investisseurs, de renforcer l’intégrité des marchés et de maintenir l’efficacité et la compétitivité des marchés financiers.

L’OCRCVM favorise un environnement de travail inclusif et diversifié. Nous savons que pour attirer et conserver les meilleurs employés, nous devons avoir un environnement où ils se sentent soutenus, respectés et valorisés.

Dans ce but, nous cherchons des personnes talentueuses et dynamiques qui partagent notre vision d’intégrité, de transparence et d’excellence.

« À l’OCRCVM, nous offrons un milieu de travail qui favorise la diversité sous toutes ses formes, en procurant aux employés un milieu inclusif où ils peuvent exploiter tout leur potentiel. La diversité est un avantage et un élément de leadership essentiel que nous devons célébrer et exploiter. L’OCRCVM encourage les talents uniques et marqués de nos employés qui apportent une contribution précieuse à notre vision de l’intégrité, de la transparence et de l’excellence. »

Andrew J. Kriegler, président et chef de la direction de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM)

L’OCRCVM est un fier partenaire de Fierté au travail Canada.

Pour parcourir nos offres d’emploi, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Offres d'emploi

L’OCRCVM remercie tous les candidats pour leur intérêt. Toutefois, nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.